Accueil / Tendances / Fête des Mères : Découvrez nos idées-cadeaux pour 5 types de mamans

Comme la fête des Mères arrive à grands pas, voici une liste d’idées de cadeaux qui plairont certainement à tous les styles de mamans! Peu importe ses intérêts, gageons que vous trouverez le présent parfait à offrir à votre mère au centre Valleyfield. Alors, qu’allez-vous dénicher parmi notre sélection d’items coup de cœur?

1- Pour la maman fashionista

Vous connaissez mieux que quiconque les goûts de votre mère. Porte-t-elle fièrement ses magnifiques bijoux? A-t-elle une collection infinie de rouges à lèvres? Pensez à lui offrir une carte-cadeau de sa boutique beauté préférée, ou même un nouvel accessoire à cheveux ou un accessoire pour agrémenter ses vêtements. Un parfum aux fragrances florales et fraîches pour souligner le printemps est aussi un choix judicieux.

 

Vous trouverez plusieurs idées ici :

Lucky Parfumerie, Diamant Élinor, Bizou, La Boutique Shob, Zacks, Mode Kuki, Mode Kimo, Top Mode, Pentagone, Le Grenier, Colori

2- Pour la maman technophile

Est-elle toujours à l’affût des dernières technologies? Que ce soit un assistant personnel intelligent comme Alexa ou Google Home, ou bien une liseuse numérique pour se relaxer, votre maman sera comblée de recevoir la dernière tendance technologique. Pourquoi sinon ne pas simplement remplacer son vieil appareil qui ne fonctionne plus convenablement?

 

Vous trouverez tout ce qu’il vous faut chez ces détaillants :

Vidéotron, Bell, Rogers, Koodo, L’Expert du Mobile

3- Pour la maman sportive

Il existe une panoplie de cadeaux pour les mères sportives. Que ce soit des écouteurs sans fil pour qu’elles puissent profiter de la musique tout en faisant leur jogging, ou encore de l’équipement d’entraînement comme un nouveau tapis de yoga, vous trouverez ce dont il vous faut pour faire sourire votre mère dans nos boutiques. Vous pouvez lui offrir une nouvelle gourde, ou même une montre intelligente pour calculer ses pas : les options sont infinies!

4- Pour la maman épicurienne ou              « foodie »

Les petites gourmandises sont toujours une excellente idée pour les mamans qui raffolent des sucreries. Des coffrets-cadeaux de petits chocolats, de thés variés ou même d’ensembles gourmets peuvent être trouvés dans l’une des boutiques du centre Valleyfield. Si elle affectionne la cuisine, vous pouvez lui dénicher des accessoires de présentation comme un seau à vin, une belle assiette ou une nappe avec des motifs à la mode.

 

Besoin de plus d’idées? Rendez-vous ici :

Stokes, Hart, Maxi

5- Pour la nouvelle maman

Les nouvelles mamans ont besoin elles aussi de moments de repos bien mérités. La fête des Mères est une excellente occasion pour leur offrir un moment de détente, par exemple en leur offrant des produits de soin pour le corps, des bains moussants, un nouveau pyjama ultra-confortable ou des bougies parfumées. A-t-elle besoin d’un accessoire en particulier? Faites-lui plaisir et offrez-lui.

 

Procurez-vous tout ce dont vous avez besoin ici :

Jean Coutu, Hart, Maxi

Célébrer la maternité est une chose importante. Que ce soit un petit mot doux, une journée spéciale ou un cadeau offert avec amour, l’important est de montrer à sa maman combien elle est appréciée et lui dire, à votre manière, à quel point elle est aimée. Bonne fête des Mères à toutes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez à l'affût des dernières tendances

Inscrivez-vous à notre infolettre et profitez de nos offres!